La soirée avant la St-Valentin

La soirée d'avant a toujours été la plus excitante. L'attente, l'incertitude... qu'est-ce qu'il ou elle a planifié? Si l'on a attendu toute une année pour ce rendez-vous romantique... l'attente est enfin teminée !!! Faire de cette soirée un bon présage de ce qui s'en vient. On se doit d'être excité[e]!!

Seras-tu à moi ?

Êtes-vous prêt[e] à dire à la personne de votre coeur que vous avez une grosse surprise de la Saint-Valentin qui l'attend ? Voici une liste de quelques façons qui s'offrent à vous de lui laisser savoir !

Donner à la personne de son coeur un avant-goût de la Saint-Valentin en lui offrant un petit cadeau, mais un cadeau plutôt recherché. Il devrait constituer un indice de ce qui l'attend le lendemain - peut-être un petit pique-nique à l'intérieur si votre rendez-vous du lendemain inclut un repas.

Lui poster ou lui donner une invitation pour l'événement planifié. Y inclure les spécifications, habillement requis, l'heure à laquelle votre partenaire doit être là ou disponible, ....

Faire parvenir une rose à la personne de son coeur en y incluant un mot lui laissant savoir que vous n'avez pas oublié le grand jour.

Environ une semaine avant la Saint-Valentin, écrire tous les jours dans un journal les raisons pour lesquelles vous aimez la personne et pourquoi cette journée de la Saint-Valentin vous est si spéciale. Lui donner ce journal à l'occasion de cette soirée.

Essayer d'inclure autant de sortes de coeurs que vous pouvez à chacun des repas!

'Enlever' la personne de son coeur la veille et l'amener à l'endroit romantique de votre choix une journée à l'avance!

Préparer un chasse au trésor incluant des indices de ce que vous ferez le lendemain ! Par exemple, la première carte pourrait suggérer un nouvel habillement à porter le lendemain soir. La deuxième carte pourrait représenter du vin et du fromage qui symboliseraient le repas, une autre carte pourrait lui faire penser à un billet de cinéma ou de pièce de théâtre. La quatrième carte pourrait suggérer un morceau de lingerie sexée ...

Lui donner des 'coupons d'amour' bons en tout temps jusqu'à minuit le jour de la Saint-Valentin!

Que la fête commence ..

Une fête avant la fête n'a jamais fait de mal à personne! C'est comme ouvrir un seul présent la veille de Noël... juste assez pour garder en haleine jusqu'à ce que le grand jour arrive.

Un bain et un massage à la chandelle - préparer et relaxer la personne de votre coeur pour le grand jour avec un bain relaxant à la chandelle. Poursuivre ensuite avec un massage relaxant. Essayez quelques-uns des conseils suivants.

Planifier une soirée de la veille de la Saint-Valentin agréable. Louer un film, commander une pizza et s'amuser ensemble comme on l'aurait fait lorque nous étions plus jeunes.

Passer la nuit à un hôtel où l'on peut quitter tard le lendemain matin et où l'on peut commander le petit-déjeuner à la chambre.

Préparer une soirée romantique... Préparer l'ambiance avec des bougies, de la musique et du vin, du champagne, ou du cidre pétillant. Commander un repas et faire donner mutuelllement à l'autre une douche avec amour!

Avant d'aller au lit, déposer un petit chocolat en forme de cupidon sur l'oreiller de la personne de son coeur, accompagné d'un petit mot d'amour.

Avoir du plaisir et se détendre - visiter une arcade de son quartier ou jouer au billard.

Jouer à des jeux de cartes, aux échecs, au Monopoli ou à des jeux vidéo et commander votre repas.

Faire jouer une musique romantique ou tout simplement s'envelopper dans une couverte chaude et regarder ensemble le film préféré.

Prendre une marche, fabriquer un bonhomme de neige, faire voler un cerf-volant, faire une bataille de balles de neige, aller patiner, ...

Aller à un salon de thé ou un restaurant thématique. Plusieurs grandes villes ont des restaurants où l'on crée une expérience interactive, comme faire partie d'un meurtre et mystère ou d'un événement médiéval. Il suffit de vérifier dans le guide de sa ville!

La chose la plus importante à retenir, c'est de rendre cette journée spéciale. Vous et la personne de votre coeur vous êtes trouvés et célébrez cette parfaite union de deux coeurs. N'oubliez jamais pourquoi vous êtes tombés en amour, et pourquoi vous n'arrêtez pas de tomber en amour encore et encore.