Titre de la recette: Paupiettes de sole en sauce


Commentaires

J'ai fait une variante à cette recette en rajoutant des petites asperges et crevettes de matane, ce qui donne un autre aspect à ces filets de sole.

Cassey, Gatineau


Merci Paulette pour cette délicieuse recette. Mon mari m'a dit qu'il n'y a pas un restaurant pour arriver à faire une si bonne recette de sole. Je vais l'inscrire dans mes recettes préférées. MERCI

Andrée, St-Henri, Lévis, Qué.


Merci Paulette pour cette recette. J'ai utilisé des filets de sole congelés que j'ai préalablement fait dégeler et bien éponger pour enlever l'excédent d'eau. J'ai utilisé 8 filets au lieu de 6. Je n'ai pas mis le jus de citron dans la sauce, j'ai plutôt mis quelques gouttes directement sur les filets avant d'y déposer la sauce. La prochaine fois que je ferai cette recette, je compte ajouter un tout petit peu de vin blanc au bouillon de poulet dans lequel baignent les roulés de sole pendant la cuisson au four. J'ai servi ce mets avec un riz au cerfeuil (au four) et un bouquet de brocoli. Les carottes, le brocoli et la sauce au cari font une assiette toute colorée et appétissante. Donc, recette facile à faire et délicieuse.

Hope, Chicoutimi