Titre de la recette: Biscuits à 250$


Commentaires

J'ai pris soin de prendre mon gros malaxeur vu les quantités et ça fonctionne très bien. Très bonne recette. On en redemande.

LouLou du Paradis Ste-Anne-Des-Lacs

Ta recette de biscuits est succulente. Une classe complète de 4ème année a mangé ces succulents biscuits et ils ont même demandé la recette.

Merci Hélène.

Line, St-Norbert

Tout à fait délicieux....
Merci Hélene, pour ta recette
Un petit conseil pour ceux qui ne congèlent pas , faites la demie recette ,j`ai fais comme Hope, j`ai congelé le reste en petites boules non cuites...

Jinny, Québec Mon amie Louise d'Edmonton qui était en visite à la maison, m'a proposé d'essayer la recette de ces biscuits. Nous les avons trouvés tout simplement délicieux. La préparation est un peu longue, mais cela en vaut la peine. Il ne faut pas trop les faire cuire, ils restent ainsi plus moelleux. Nous en avons fait aussi des petites boulettes non cuites que nous avons fait préalablement congeler individuellement sur une tôle à biscuits pour les mettre ensuite dans un contenant de congélation. Ainsi, au besoin, on peut faire cuire la quantité de biscuits désirée qui est déjà toute prête.

Donc, une recette à refaire sans aucun doute et qui constitue un dépanneur intéressant quand il vous arrive de la visite à l'improviste.

Hope, Chicoutimi