Titre de la recette: Marinade à la grecque


Commentaires

Vraiment délicieux. La favorite de tout le monde. Le poulet est très tendre

Zaby, Chambly


Merci infiniment Claudine pour cette délicieuse recette, je te trouve bien fine de nous avoir donner l'opportunité de recevoir une recette de restaurant en héritage.
Je la trouve bien assaisonnée et quel arôme!!
Moi, je l'ai essayé avec un reste de crevettes et pétoncles et tous mes invités et toute ma famille l'ont adoré.

Baboune, Québec


Que pourrais-je rajouter, de plus ???????
Depuis longtemps que je cherchais une recette comme celle là. Je me joins à celles qui en ont faites une. A faire absolument et pour ma part , elle fera partie des miennes.
Merci Claudine d`avoir partagé cette recette. Grandement apprécié.

Louise, Edmonton, Alberta


Que dire de plus! Je me joins à tous les autres pour vous assurer que cette recette est tout à fait délicieuse. Je m'en suis servie pour faire des brochettes de poulet. J'ai fait mariner la viande environ 7 heures. Je peux vous garantir qu'il y avait une bonne odeur de brochetterie dans la maison. J'ai servi les brochettes sur un riz au vin blanc cuit au four. Donc, merci pour cette fameuse recette.

Hope, Chicoutimi


EXCELLENTE!! On devine le nom du resto : Plus besoin de dépenser pour le resto...c'est super gentil d'avoir partagé cette succulente recette

Claudine, Montréal


Merci Claudine pour cette délicieuse recette. Tout le monde chez moi a été unanime! Pendant la cuisson des brochettes sur le B.B.Q., l'odeur était la même qu'à la brochetterie. Je recommande cette marinade à tous. Moi, j'ai fait mariner mes cubes de poulet pendant 4 jours! C'était vraiment bon et très tendre.

Lili, de St-Basile


Je tiens à dire que cette marinade est vraiment excellente !!! C'est bien vrai, le poulet à vraiment le goût de celui des restos grecs et ce, à la poêle comme au BBQ. Merci beaucoup.

Maguy, L'Acadie


Je tiens à remercier Claudine, Gatineau, pour son excellente marinade à la grecque.
Toute la famille a apprécié ces poitrines de poulet tendres.
Je les ai faites mariner pendant 3 heures.
Elles devraient être encore meilleures au barbecue.

Gisèle, Aylmer